Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nouveau trimestre de croissance pour Sky

Encore un trimestre de croissance pour l'opérateur britannique Sky qui vient de dévoiler ses résultats pour le trimestre juillet/septembre 2014.

Avec 10,7 millions d’abonnés à sa plateforme de télévision Sky Digital, il enregistre une progression de 46 000 clients sur le trimestre et de 273 000 sur l’année. Belle progression également pour les clients HD (+427 000 sur l’année) qui représentent aujourd’hui pratiquement la moitié des abonnés (5,3 millions). Quant aux clients « triple play » (abonnés aux services de télévision, téléphone fixe et internet), ils ont continué leur progression pour atteindre 37% du total des abonnés.

Le groupe indique encore dans son communiqué espérer conclure l’opération de rachat de la participation de 21st Century Fox dans les opérateurs Sky Deutschland et Sky Italia d’ici mi-novembre.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution