Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

ProSiebenSat.1 ne connait pas la crise

Visiblement la crise n'a pas frappé à la porte de tous les opérateurs européens.

Le groupe ProSiebenSat.1 en est la preuve puisqu’il vient d’annoncer qu’il atteindra à la fin 2014 la croissance initialement prévue pour 2015, à savoir 800 millions d’euros.

L’opérateur allemand avoue également « avoir fait de très bons progrès » vers l’objectif défini pour 2018, c’est-à-dire une augmentation des revenus de l’ordre du milliard d’euros par rapport à 2012.

Les résultats à très court terme ne sont pas non plus en reste puisque les bonnes performances enregistrées au troisième trimestre 2014 et le bon démarrage du quatrième trimestre amène le groupe à revoir à la hausse les prévisions du chiffre d’affaires sur l’ensemble de l’année.

Pour compléter ce lot de bonnes nouvelles, on apprend encore que le groupe ProSiebenSat.1 va renforcer l’orientation internationale de son portefeuille numérique, convertissant le groupe ProSiebenSat.1 Media AG en une société européenne (Societas Europaea/SE). Si ce changement est adopté à l'assemblée générale annuelle du 21 mai 2015, la transformation devrait avoir lieu à l'été 2015.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution