Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Freesat disponible dans 1,9 millions de foyers

Freesat semble de plus en plus populaire. Le bouquet britannique de TNT par satellite affirme dans un communiqué avoir convaincu 8 000 nouveaux clients au cours du 3e trimestre 2014 – à savoir entre juillet et septembre – et 32 000 au cours des 9 premiers mois de l’année.

Au total, Freesat est aujourd’hui disponible dans 1,9 millions de foyers et regardé par plus de 4 millions de téléspectateurs chaque semaine. La popularité de ce bouquet s’étend également à sa « box » connectée Freetime qui représente aujourd’hui 48% du total du parc de « set-top-boxes » de l’opérateur, mais également un tiers du total des ventes enregistrées par Freesat.

Rappelons que cette plateforme, accessible sans abonnement, permet d’accéder par satellite à plus de 200 chaînes de télévision et de radio sur le territoire britannique.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution