Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Dish Network perd 7 chaînes du groupe Turner

Etre un géant de la télévision par satellite ne suffit visiblement pas pour garantir des contrats. L’opérateur américain Dish Network vient ainsi de faire savoir que les négociations avec le groupe Turner Networks pour le renouvellement du contrat de distribution en vigueur avaient échoué et que Turner refusait de prolonger l’accord général.

Concrètement, l’échec des négociations signifie le départ des chaînes Boomerang, Cartoon Network, CNN, CNN en espagnol, HLN, truTV et Turner Classic Movies de la grille des programmes de Dish.

Dans un communiqué, l’opérateur Dish rappelle que l’an dernier il a « renouvelé des accords avec beaucoup de grands fournisseurs de contenus », considérant que la proposition faite à Turner reflétait une valeur appropriée pour ses clients.

La plateforme Dish avait au 30 juin dernier 14,05 millions d’abonnés et diffusait plus de 200 chaînes HD.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution