Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

France Télévisions : dispositif exceptionnel pour l'Armistice

L'opérateur France Télévisions se mobilise depuis plus d'un an pour que vive la mémoire de la Grande Guerre et que celle-ci se transmette aux jeunes générations.

A l’occasion des commémorations de l’Armistice, France Télévisions propose à nouveau un dispositif exceptionnel et sans égal sur toutes ses chaînes nationales, régionales et ultramarines. Depuis le 13 octobre 2014, la création est particulièrement à l’honneur avec notamment une vingtaine de documentaires, la fiction événement « Ceux de 14 » et trois collections de programmes courts originaux.

En outre, à partir du 8 novembre, France Télévisions diffusera une importante campagne de soutien à la 2ème édition de l’opération « La grande collecte ».

Enfin, en point d’orgue de cette mobilisation, les rédactions de France Télévisions feront vivre en direct et en intégralité les deux cérémonies officielles organisées le 11 novembre 2014, à Paris et à Notre-Dame-De-Lorette.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution