Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Canal+/Canalsat : Vers la fin des cartes seules ?

Selon "Planete CSAT", le groupe CANAL+ aurait décidé de mettre un terme aux cartes seules pour les abonnements Canal+ et Canalsat.

Conséquence directe pour les abonnés : l'obligation de passer par la location du Cube, le décodeur propriétaire de Canal+ pour continuer de recevoir les bouquets Les Chaînes Canal+ et Canalsat et l'impossibilité de souscrire un abonnement à Canal+ et/ou Canalsat pour les propriétaires d'un décodeur TNTSAT.

L'arrêt des cartes seules serait prévu pour l'été 2015, c'est à dire en même temps que le passage au tout MPEG-4 annoncé par l'opérateur en mai dernier.

C'est la recherche d'économies qui serait la principale raison avancée par le Groupe Canal+ pour justifier l'abandon des cartes seules, notamment les coûts de remplacement réguliers de ces cartes, mais également pour une question d'uniformité de son parc de décodeurs.

Une information qui a été confirmée à Planète CSAT par un source interne du groupe CANAL+.

Canalsat est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canalsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution