Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Kudelski vend des actifs de sa filiale OpenTV

Le spécialiste de la protection de contenus Kudelski annonce la vente des actifs « advertising » de sa société OpenTV à Image Communications, leader du marché des logiciels médias et des infrastructures vidéo destinées aux distributeurs et entreprises dans le domaine de la programmation vidéo broadcast multicanal.

Les produits acquis par Imagine Communications comprennent les solutions de trafic et de facturation de la publicité EclipsePlus, Eclipse/xG Billing, Eclipse/xG Insights et Eclipse/xG Linear. D’importants câblo-opérateurs multi-systèmes (MSO) dans le monde utilisent ces produits pour gérer plus de 1,2 milliards de spots publicitaires représentant plus de 3 milliards de dollars de revenus publicitaires annuels. Cette acquisition va permettre à Imagine Communications d’élargir son portefeuille de solutions logicielles médias.

Pour Yves Pitton, Senior Vice President, Advanced Advertising chez OpenTV, cette transaction « permet au Groupe Kudelski de continuer à rationaliser son portefeuille d’activités en se concentrant sur son cœur de métier, à savoir les solutions de télévision numérique et de protection de contenu, ainsi que sur de nouvelles initiatives telles que la cybersécurité ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution