Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

MYTF1VOD, première offre de VOD disponible avec FRANSAT

FRANSAT CONNECT, le portail du bouquet FRANSAT intègre désormais l'offre de vidéo à la demande MYTF1VOD du groupe TF1.

C'est un pas de plus pour FRANSAT vers la création d'une offre TV alternative de qualité. En effet, en intégrant MYTF1VOD, FRANSAT propose aux possesseurs d'un décodeur ou d'un téléviseur compatible FRANSAT CONNECT un accès au catalogue de plus de 6000 titres du service de VOD de TF1, dont les séries TV US disponibles 24 heures après leur première diffusion aux Etat-Unis. Les tarifs de titres proposés par MYTF1VOD débutent à 1,99 euros et s'élèvent jusqu'à 5,99 euros.

Pour l'occasion, FRANSAT et TF1 vont proposer une offre de lancement qui débutera du 1er décembre jusqu'au 30 mars 2015 : pour tout nouvel utilisateur s'équipant d'un décodeur ou téléviseur compatible, 25 euros seront offert à utiliser avec MYTF1VOD.

Par ailleurs, FRANSAT annonce que les téléviseurs SONY sont désormais certifiés pleinement compatibles FRANSAT, et notamment FRANSAT CONNECT (voir liste des modèles sur le site FRANSAT CONNECT). Des TV PHILIPS sont également compatibles FRANSAT CONNECT.

Il est important de préciser que FRANSAT CONNECT, le service "connecté" de FRANSAT, n'est pas compatible avec tous les décodeurs FRANSAT. En effet, si le service est compatible avec les Modules CI+ FRANSAT, les téléviseurs et décodeurs compatibles doivent pouvoir être connectés à l'Internet et bénéficier d'une connexion d'au moins 2 Mbps.

Partager sur :
Fransat est une offre française et gratuite de télévision permettant de recevoir la TNT gratuite par satellite. Fransat est diffusé par le satellite Eutelsat 5 West A.
En savoir plus sur Fransat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité