Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Muvi TV double son offre sur Eutelsat 7B

Le groupe audiovisuel zambien Muvi TV, qui possède l'un des bouquets de télévision les plus dynamiques d'Afrique, vient de concrétiser ses désirs d’expansion en renforçant sa collaboration avec le prestataire de service de play-out et de transmissions satellitaires Stellar.

Ce dernier a ainsi augmenté les capacités de forte puissance louées sur le satellite Eutelsat 7B pour diffuser Muvi TV en Zambie et dans les pays limitrophes. Ces nouvelles capacités opérées sur Eutelsat 7B ont permis à Muvi TV de multiplier par deux le nombre de chaînes de premier ordre qu’elle propose. Après avoir lancé six chaînes en 2013, le bouquet en diffuse 12 aujourd’hui, comprenant des chaînes nigérianes très prisées des téléspectateurs, de nouvelles chaînes de la marque Muvi ainsi que des chaînes d’information, de sports (qui proposent notamment les matches de la Bundesliga allemande) et des formats innovants de diffusion affichant des contenus générés par les utilisateurs.

Une partie de cette offre de programmes numériques est diffusée en clair (Africa TV, Emmanuel TV et Prism Africa) en Zambie, au Zimbabwe, au Botswana, en Namibie et au Mozambique, tandis que l’offre payante est accessible en Zambie avec une carte d’accès et un décodeur Muvi TV. Les abonnés peuvent régler leur abonnement mensuel en envoyant un sms via le réseau mobile.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution