Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SES peut opérer sur les 48° Ouest

L'agence brésilienne de télécommunications (Anatel) a approuvé l'utilisation, à la position orbitale 48° Ouest, du satellite NSS-806 de la SES.

Ce satellite, équipé de capacités en bandes C et Ku, aura 28 répéteurs dédiés au marché brésilien. Selon indique la SES dans son communiqué, le NSS-806, associé au SES-6 (positionné à 40,5º Ouest) et le futur SES-10 (qui fonctionnera à 67º Ouest), permettra aux opérateurs de télévision de lancer de nouvelles chaînes en HD et en Ultra HD, mais également aux opérateurs de télécommunications d’améliorer la distribution des signaux mobiles dans les zones les plus isolées.

Afin d’améliorer la réception des signaux, la SES indique également avoir initié un programme destiné aux câblo-opérateurs brésiliens qui comprend la livraison d’antennes et une formation pour tous les intéressés.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution