Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

Sky Deutschland choisit SES Platform Services pour gérer son nouveau service Sky Online

L’opérateur SES Platform Services, filiale de SES, indique avoir été choisi par l’opérateur allemand Sky Deutschland pour gérer les opérations techniques du récemment lancé service Sky Online.

Concrètement, SES Platform Services va gérer l’offre linéaire de Sky Online et sera responsable de l'encodage, l'emballage et la surveillance des canaux et encore de la mise en œuvre des mesures de contrôle parental.

Ce service en ligne permet aux clients de visualiser du contenu à la demande ou des programmes diffusés en streaming, directement chez eux ou en mobilité sans avoir à souscrire un quelconque abonnement. Cette nouveauté est disponible en deux versions (Sky Starter et Sky Film), proposant des contenus non linéaires et 12 chaînes de TV linéaires.

Partager sur :
Le bouquet Sky Deutschland est un bouquet allemand de télévision par satellite. Sky Deutschland est diffusé par les satellites ASTRA 1KR, ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Sky Deutschland

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité