Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Discovery Networks International réorganise ses actifs en Europe

Le groupe Discovery Networks International vient d'annoncer une restructuration de sa structure européenne en trois pôles d'activité afin de créer des nouvelles opportunités de croissance.

Ainsi, Dee Forbes va gérer les opérations en Grande-Bretagne, Irlande, dans les pays nordiques et au Benelex via la filiale Discovery Networks Northern Europe. Kasia Kieli, pour sa part, va rajouter l’Allemagne, l’Autriche et la Suisse à son portfolio en tant que Présidente directrice générale de Discovery Networks Central & Eastern Europe, Middle East and Africa. Quant à Marinella Soldi, elle s’occupera du marché français en plus de l’Italie, l’Espagne et le Portugal, à travers la branche Discovery Networks Southern Europe.

Expliquant cette stratégie, JB Perrette, président du groupe, considère que Discovery Communications « a connu un immense succès à l'extérieur des États-Unis à travers une croissance organique complétée par des acquisitions ciblées, comme récemment Eurosport International. Notre entreprise européenne a considérablement augmenté au cours des quatre dernières années et le moment est venu de réaligner les opérations régionales, renforcer notre avantage stratégique et dégager davantage de croissance ».

Les derniers chiffres démontrent que les revenus de Discovery Communications dépassent actuellement ceux enregistrés aux Etats-Unis et les chaînes du groupe touchent 643 millions de téléspectateurs hors des Etats-Unis.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution