Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Arianespace : feu presque vert pour la mission VA221

La fusée consacrée à la prochaine mission Arianespace est prête à accueillir ses deux passagers, indique l’opérateur dans un communiqué.

Le lanceur Ariane 5 a en effet quitté il y a quelques jours le bâtiment d’intégration du Centre Spatial Guyanais pour rejoindre le bâtiment d’assemblage final où il recevra les satellites GSAT-16, de l’Organisation de Recherche Spatiale Indienne (ISRO), et Direct-14, de l’opérateur du même nom.

Suivront ensuite les vérifications finales et le transfert sur le pas de tir ELA-3 avant un départ prévu pour le 4 décembre prochain.

Il s’agira là de la mission VA221, c’est-à-dire le 221e départ d’une fusée Arianespace depuis le voyage inaugural en 1979.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution