Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

M7 augmente sa capacité sur les 23,5° Est

Le fournisseur de services télévisuels luxembourgeois M7 Group a augmenté sa capacité sous contrat sur la position 23,5° Est, indique le groupe SES dans un communiqué.

Cette capacité additionnelle sera utilisée pour continuer à élargir l’offre de canal HD de Skylink, la plate-forme télévisuelle Direct-to-Home (DTH) appartenant à M7 et destinée à la République tchèque et à la Slovaquie, atteignant plus de deux millions de foyers par satellite.

« Les marchés tchèque et slovaque adoptant rapidement la résolution HD, il est crucial de satisfaire la demande croissante des consommateurs en termes de contenu HD et par conséquent de conserver notre position de leader du marché. Ce contrat signé avec SES, qui porte sur une nouvelle capacité, nous permettra d’y parvenir », a affirmé Jaromir Glisnik, membre du Conseil d’administration de M7 Group.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution