Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Etats-Unis : la TV payante perd 150 000 abonnés au 3e trimestre

Le troisième trimestre 2014 restera marqué par des pertes d'abonnés pour l'ensemble des fournisseurs de services de TV payante aux Etats-Unis.

Selon une analyse du Leichtman Research Group, les 13 plus grands opérateurs de TV payante sur ce marché, qui représentent 95,3 millions de clients (soit 95% du marché), ont perdu près de 150 000 clients entre juillet et septembre de cette année, bien loin des « seulement » 15 000 résiliations enregistrées au cours de la même période 2013.

Le segment du satellite, qui compte presque 50 millions d'abonnés, est également touché par cette crise puisqu'il a enregistré des pertes de 40 000 clients pendant le trimestre en question : 28 000 pour DirecTV et 12 000 pour Dish. Ces deux acteurs revendiquent néanmoins, respectivement, 20,2 millions et 14 millions de clients sur le territoire américain.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution