Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Portugal Telecom : « pole position » pour Altice

Après plusieurs semaines de négociation, il semblerait que le rachat de l'opérateur portugais Portugal Telecom soit proche de son dénouement.

L’opérateur brésilien Oi vient en effet de confirmer avoir accepté l’offre, revue à la hausse (de 7,02 à 7,4 milliards), proposée par le français Altice.

Les négociations entre le propriétaire de Numericable, SFR et Virgin Mobile et le groupe brésilien devraient continuer au long de la semaine, étant probable que la vente soit officialisée avant la fin de la semaine.

Si cette opération venait à se confirmer, c’est une nouvelle étape internationale qui s'ouvrirait pour Altice, qui pourrait s'emparer de 42,1% du marché portugais de la « 4Play » (TV, internet, téléphone fixe et mobile), soit pratiquement 1,4 millions de foyers.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution