Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Frédéric SCHMITT, le

OCS GO disponible avec myCANAL

Le service de vidéo à la demande OCS GO d'Orange est désormais disponible directement depuis le service OTT myCANAL de Canal+.

Bien qu'offrant déjà une application de qualité, OCS GO se rend également disponibleà partir d'aujourd'hui à travers le service myCANAL sur PC, Mac, tablettes et smartphones Android et iOS.

OCS GO est le service de vidéo à la demande de bouquet Orange Cinéma Série, plus connu sous le nom OCS. Il permet de visionner à la demande de nombreuses séries ou films jusqu'à un mois après leur première diffusion sur l'une des chaînes du bouquet.

Canal+ souligne qu'OCS GO propose aussi le téléchargement en mode hors connexion via myCANAL, afin de pouvoir visionner les films et séries même sans connexion Internet.

A noter que l'accès à OCS GO via myCANAL est uniquement réservé aux abonnés d'OCS, qui est une option du bouquet Canalsat (4 chaînes, 12 euros / mois sans engagement).

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public
 
Publicité