Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Le CIO va avoir sa propre chaîne de télévision

Le Comité International Olympique (CIO) a validé, au cours de sa 127e session, la création d’un service de télévision à échelle mondiale en 2015.

Basée à en Suisse et en Espagne et disposant d’un budget de 600 millions de dollars pour les 7 premières années d’activité, cette chaîne sera diffusée essentiellement sur internet et aura pour vocation de « promouvoir les sports et les idéaux olympiques entre les Jeux », a confirmé Yiannis Exarchos, président de l’Olympic Broadcasting Services, le diffuseur officiel du CIO.

La programmation, elle, reposera sur des images d’archives et sur les épreuves qualificatives pour les Jeux Olympiques ; autrement dit, elle ne fera pas concurrence aux chaînes « officielles » qui retransmettent le tournoi tous les quatre ans.

Rappelons que les prochains Jeux Olympiques auront lieu en 2016 à Rio au Brésil.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution