Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

SSL va fabriquer le prochain satellite d'Hispasat

Le fabricant Space Systemas/Loral (SSL) vient d’être sélectionné par l'opérateur espagnol Hispasat pour la construction de son futur satellite Amazonas 5 destiné à l'Amérique du Sud et à l'Amérique centrale.

Prévu pour 2017, ce satellite sera équipé de répéteurs en bande Ka, qui seront utilisés pour fournir des services de haut débit, mais également de répéteurs en bande Ku pour garantir des services de diffusion directe (Direct-to-Home), des services de réseaux professionnels et des applications de télécommunications.

Amazonas 5 sera le quatrième satellite fabriqué par SSL pour le compte du groupe Hispasat : deux sont actuellement en orbite et un troisième sert de satellite de réserve.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution