Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Avenir incertain pour le projet d'offre SVOD d'Orange

Orange, qui va distribuer une offre SVOD de TF1 à destination des enfants ne devrait pas proposer autre chose en 2014, contrairement à ses prévisions.

La réponse d'Orange à Netflix, réclamée par le gouvernement et promise par Stéphane Richard, semble plutôt mal partie pour voir le jour dans un avenir proche, et sûrement pas en 2014, contrairement à ce qui était initialement prévu.

En effet, les discussions bien engagées, au moins en façade, en Orange et Canal+, semblent au point mort et Orange ne dispose pas des droits de diffusion en SVOD du catalogue HBO qu'il exploite sur ses chaînes OCS et qui aurait pu faire les beaux jours d'une offre OCS SVOD. C'est donc l'offre SVOD jeunesse de TF1 dont devra se contenter Orange pour le moment.

BFM Business rapporte qu'un cadre de l'opérateur aurait déclaré que « Ce projet ne verra jamais le jour. C'était uniquement une annonce destinée à faire passer notre accord avec Netflix ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution