Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

nc+ rempile sur Hot Bird

Le bouquet polonais nc+, né de la fusion entre les opérateurs Cyfra+ et n, vient de renouveler l'accord signé avec Eutelsat à propos de la location de neuf répéteurs à la position Hot Bird.

Ce nouvel accord va permette à cette plateforme qui compte actuellement près de 2,2 millions d’abonnés de poursuivre la diffusion numérique de ses programmes de télévision auprès des foyers polonais équipés d’une réception satellite. Les clients de nc+ ont aujourd’hui accès à plus de 160 chaînes de télévision par le biais de ce bouquet (dont 50% sont en haute définition), ainsi qu’à plus de 400 chaînes diffusés en clair, parmi lesquelles une vingtaine de chaînes polonaises.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public