Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Nominations chez BBC Worldwide et Intelsat

La BBC Worldwide, la division commerciale de l’opérateur britannique, vient de nommer Jon Farrar au poste de responsable de la programmation et des acquisitions.

Reconnaissant son rôle dans le développement de la stratégie éditoriale qui a mené au récent lancement de nouvelles chaînes dans le monde, le groupe espère que Farrar puisse répéter ce succès en 2015 alors qu’est prévue la distribution des chaînes BBC Brit, BBC First et BBC Earth dans différents territoires, notamment en Europe de l’Est.

Autre nomination : l’opérateur de satellites Intelsat vient d’annoncer la promotion immédiate de Stephen Spengler au rang de directeur général adjoint. Une situation transitoire puisque celui-ci devra assumer au 1er avril 2015 le poste de président-directeur-général en lieu et place de David McGlade qui assumera, quant à lui, les fonctions de président exécutif du conseil d’administration.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution