Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

La date du prochain plan de service Canalsat fixée

Canalsat a fixé la date de son prochain plan de service. Celui-ci est programmé au mardi 13 janvier 2015. C'est d'ailleurs à peu près la seule information qui a filtré de l'opérateur.

Mais si l'on revient sur l'actualité récente de Canalsat, les abonnés ne doivent pas s'attendre à de bonnes nouvelles. En effet, ce premier plan de service de 2015 devrait faire disparaître plusieurs chaînes de leur bouquet :

  • Cuisine+
  • Jimmy
  • Maison+
  • M6 Music Black
  • M6 Music Club
  • TF6
  • Enfin, "La chaîne du Père Noël" pourrait logiquement cesser sa diffusion.

Côté entrées, les chaînes HD1 et 6ter devraient faire leur apparition sur Canalsat (et TNTSAT). Nickelodeon 4teen devrait être officialisée.

Dans l'offre de TNT payante de Canal+, la chaîne Eurosport sera supprimée, celle-ci quittant la TNT.

Trêve des confiseurs oblige, peu de nouvelles informations ne devraient être disponible avant les premiers jours de 2015.

Mise à jour rectificative : Cuisine+, Maison+ et Jimmy s'arrêteront en juin 2015 et non en janvier 2015 et ne seront pas concernées par ce plan de service.

Canalsat est un bouquet français de chaînes de télévision du groupe Canal+. Canalsat est diffusé par les satellites ASTRA 1L, ASTRA 1M et ASTRA 1N.
En savoir plus sur Canalsat

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution