Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Android sur (presque tous) les téléviseurs Philips 2015

Presque tous les téléviseurs Philips commercialisés en 2015 intégreront le système d'exploitation Android.

C'est la promesse faite par fabricant TP Vision, propriétaire de la célèbre marque d'origine hollandaise fondée en 1891, qui met en avant notamment les modèles Smart TV et les téléviseurs Ultra HD équipés de la nouvelle version d'Android Lollipop qui intègre totalement la plateforme TV tout en offrant aux développeurs la possibilité de disposer d'un kit de développement logiciel (SDK) unique pour l'ensemble des plateformes.

En plus d'inclure une interface utilisateur graphique encore plus aboutie qui tirera parti du nouveau Android TV launcher, ces Smart TV Philips équipés d'Android offrent aux utilisateurs un accès à des services de jeu en ligne tels qu'OnLive.

Justifiant le pari fait sur le système d'exploitation Android, Albert Mombarg, Directeur Smart TV chez TP Vision, affirme que le souhait de « démultiplier l'avantage d'être un membre pionnier du vaste écosystème Android en plein essor. Il attire un nombre incalculable de développeurs pouvant désormais adapter aisément leurs applications à différents types d'appareils, notamment les téléviseurs ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution