Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Le Tour de France 2015 fera son retour sur l'ARD

L'information nous a été confirmée : le Tour de France sera bien de retour sur la chaîne allemande ARD à partir de la prochaine édition, étant le seul opérateur allemand à accompagner en direct l'événement.

Après quatre ans d’absence sur l'antenne de l’opérateur public à cause des différentes affaires de dopage qui ont terni l'image du cyclisme au cours des dernières années, la « grande boucle » sera bien diffusée de nouveau en clair sur cette chaîne pour tous les téléspectateurs allemands (et pas seulement !), à la suite d'un contrat de deux ans (à savoir pour les éditions 2015 et 2016) signé avec le groupe ASO, organisateur du Tour.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution