Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Canal+ et M6 renouvellent leur accord de distribution

Les Groupes Canal+ et M6 indiquent dans un communiqué qu’ils se félicitent du renouvellement de leur accord pluriannuel concernant la distribution de l'ensemble des chaînes et services du Groupe M6 par Canalsat.

Concrètement, cet accord valable à partir du 13 janvier concerne les chaînes M6, W9, Teva, Paris Première, M6 Music, Girondons TV, leur service de télévision de rattrapage, M6 Boutique and Co et 6ter.

Pour rappel, M6 est disponible sur le canal 6, W9 sur le canal 59, 6ter sur le canal 67, Téva sur le canal 55, Paris Première sur le canal 56 (et canal 42 sur la TNT payante), M6 music sur le canal 182, Girondins TV sur le canal 135, 6play sur le canal 275 et M6 Boutique and co sur le canal 200.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution