Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Croissance pour Pace

L'année 2014 aura été particulièrement satisfaisante pour Pace. Les résultats préliminaires dévoilés par le fabricant de solutions pour la télévision payante et le haut débit dépassent les prévisions initiales, faisant état d’une croissance du chiffre d’affaires de 6% sur l'ensemble de l'année 2014, notamment grâce à un excellent quatrième trimestre.

Entre les nombreux produits lancés et les contrats signés au cours de l’an dernier qui ont largement contribué à ces résultats, le leader mondial dans le segment des récepteurs met en avant la « set-top-box » HD de nouvelle génération destinée aux abonnés de l'opérateur brésilien Net Brazil.

Pace se montre également confiant dans l’avenir puisque son CEO, Mike Pulli, espère enregistrer des résultats encore meilleurs au cours des prochaines années.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution