Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Un nouveau président pour SES Government Solutions

Le groupe SES Government Solutions, la filiale de SES qui vise répondre aux besoins en communications par satellite du gouvernement des Etats-Unis, a un nouveau président.

Peter Hoene, ancien vice-président, vient en effet d’être promu à ce poste à compter du 2 mars prochain, en lieu et place de Tip Osterthaler qui avait récemment annoncé sa sortie. Hoene s’est notamment illustré en 2014 à la tête de l’équipe SES GS qui a remporté le plus grand nombre de nouveaux contrats au cours de la dernière décennie, à un moment où les dépenses consacrées à la défense ont connu un sévère déclin.

Pour le dirigeant sortant estime que Peter Hoene est le candidat idéal pour emmener le groupe SES Government Solutions à un niveau supérieur, étant donnée sa compréhension complète des besoins de communications par satellite des clients, alliée à sa connaissance du marché du satellite commercial. Il a en outre, rajoute-t-il, la confiance de l'équipe de direction de SES au Luxembourg.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution