Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Inmarsat ouvre ses technologies

Inmarsat organise à Londres, une conférence destinée aux développeurs d’applications afin que ceux-ci puissent tester sa technologie.

Le but est d’aider à changer la façon dont les communications par satellite sont mises en œuvre sur terre, en mer et dans l'air.

L’opérateur de communications mobiles par satellite considère que les plateformes ouvertes ont révolutionné l’industrie technologique, augmentant les niveaux d’innovation et créant de nouvelles opportunités pour les développeurs. En ouvrant ses propres technologies à ces professionnels, Inmarsat veut contribuer au développement de la prochaine génération d’applications et de technologies mobiles par satellite.

Au cours de ces journées « Inmarsat Developper Conference » (IDC), plus de 300 développeurs de softwares, hardwares et d’applications pourront ainsi découvrir et tester les technologies de l’opérateur, mais aussi rencontrer des professionnels d’autres groupes venus du monde entier.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution