Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

NRJ 12 et Chérie 25 vont profiter de nouveaux investissement de leur groupe

Le groupe NRJ compte développer l'offre de programme de ses chaînes TV NRJ 12 et Chérie 25.

L'objectif premier est, bien entendu, de développer son audience. NRJ vise les 3,6% de part de marché (en cumulant les audiences des deux chaînes) pour tenter d'atteindre le seuil de rentabilité. En 2014, la part d'audience de NRJ 12 et Chérie 25 représentait 2,2% (en baisse par rapport à 2013 avec 2,4%).

Pour accélérer le développement de ses audiences, le groupe NRJ a recruté Vincent Broussard (ancien de TF1, M6, Canal+ ou encore France Télévisions) en tant que directeur délégué du pôle télévision et va augmenter sensiblement ses investissements de 30 à 40% pour améliorer sa grille. Vincent Broussard succède à Laurent Fonnet à ce poste depuis octobre 2013.

NRJ 12 misera encore plus sur les programmes de téléréalité mais également en programmant du cinéma en soirée. Quant à Chérie 25, l'objectif est de la rendre plus accessible aux hommes.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Hôpital d'Instruction des Armées Legouest : Avis de concession relatif à la gestion des services de téléphonie, de location de télévision et, en option, d'accès à internet.
» Consulter l'avis d'attribution