Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Arianespace lancera le satellite SES-12

L'opérateur SES a sélectionné Arianespace pour le lancement de son nouveau satellite de communication hybride SES-12 au 4ème trimestre 2017.

Le nouveau satellite renforcera les capacités de SES en fourniture de services par satellite de radiodiffusion directe à domicile (DTH), VSAT, de mobilité et de connectivité des données par satellites à haut débit (HTS) dans la région Asie-Pacifique, y compris les marchés à croissance rapide tels que l'Inde et l'Indonésie.

Le satellite occupera la position orbitale 95 degrés est, apportant des capacités supplémentaires ainsi qu’une capacité de remplacement pour cette position déjà bien établie de SES avec d'excellents angles de vue sur la région Asie-Pacifique.

SES-12 remplacera le satellite NSS-6 existant de SES et sera co-positionné avec SES-8.

SES dessert déjà près de 20 millions de foyers en services de réception directe à domicile en Inde et en Indochine.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution