Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par FS, le

Canal+ Sport : Le Cube de Canal+ n'est pas obligatoire

Dans un communiqué, le fabricant de décodeurs satellite ASTON a tenu a souligner que Canal+ Sport reste accessible en HD avec d'autres décodeurs que le Cube.

En effet, nous vous rapportions mercredi dernier que Canal+ avait envoyé un courrier à ses abonnés pour leur indiquer qu'il ne sera plus possible de suivre les émissions de la chaîne Canal+ Sport à compter du même jour, le 21 janvier 2015.

ASTON a tenu a démentir ces informations de Canal+ et a préciser que les abonnés ont toujours la possibilité de recevoir Canal+ Sport avec un autre décodeur HD, labellisé Canal Ready (tel que le décodeur SIMBA HD Twin du fabricant), et pas uniquement "le Cube" de l'opérateur. ASTON souligne par ailleurs que « ces décodeurs HD labellisés CANAL READY répondent à l'ensemble des exigences de sécurité édictées par CANAL+ dans son cahier des charges (du label Canal Ready, NDLR) et qu'ils ont très récemment fait l’objet d’une mise à jour logicielle ayant pour objectif d’en renforcer encore le niveau de sécurité ».

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier de Tourcoing
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition de télévisions et d'un accès internet aux patients du Centre Hospitalier de Tourcoing, via la mise en place de différents bouquets et services "à la carte".
» Voir l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
Centre Hospitalier La Palmosa
Avis de concession de service public relative aux prestations de mise à disposition auprès des patients du Centre Hospitalier de Menton, d'abonnements de Télévision et d’abonnements d'accès Internet.
» Voir l'avis de concession de service public