Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Anga Com 2015 : déjà 350 inscrits

Ce n'est un secret pour personne : Anga Com est l'un des rendez-vous incontournables de l'année pour les intervenants des segments du satellite, du câble et du haut débit.

Le succès de l'édition 2014 – 450 exposants, 17 000 visiteurs, dont 50% internationaux – reflète bien l'intérêt des professionnels, européens, mais également asiatiques ou américains pour ce salon organisé annuellement à Cologne. Et l'édition 2015, qui se déroulera entre les 9 et 11 juin prochain, devrait être également un grand « crû », puisque l'organisation annonce à ce jour déjà 350 inscriptions d'exposants.

On connait également les points forts de cette prochaine édition : la TV Ultra HD, la maison connectée, la TV personnalisé, la diffusion multi-écrans, le Cloud TV ou encore le DOCSIS 3.1. seront passés en revue. Mais les différentes conférences prévues au cours de ces trois jours aborderont également d'autres thèmes comme la VOD, le DVB-T2 ou le développement du haut débit.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution