Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Netflix va diffuser en France une nouvelle série inédite en même temps qu'aux USA

Better Call Saul, la nouvelle série d'AMC, spin-Off de l'excellente Breaking Bad, fera ses débuts en France sur Netflix en même temps que sa diffusion à la TV aux USA.

Alors que Better Call Saul sera diffusée à partir du 8 février prochain sur la chaîne américaine AMC, Netflix proposera la série, en français, dès le 9 février. Tous les mardis, un nouvel épisode sera rendu disponible sur Netflix, au fur et à mesure de leur diffusion aux USA.

C'est avec ce genre de pratique que Netflix compte, entre-autre, séduire de nouveaux abonnés et également répondre au piratage.

Better Call Saul est une série axée sur l'avocat Saul Goodman, présent dans la série Breaking Bad. L'histoire se déroulera avant que Saul Goodman ne rencontre Walter White et Jesse Pinkman.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution