Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

70% des consommateurs russes regardent des contenus pirates

Le piratage est une pratique extrêmement courante parmi les consommateurs russes, apprend-on dans la dernière enquête réalisée par le spécialiste de la protection des contenus Irdeto.

Cette enquête dévoile ainsi que presque trois quarts (70%) des consommateurs dans ce pays regardent des contenus vidéo pirates – dont 16% plus d'une fois par semaine –, évoquant pour cela plusieurs raisons : le coût élevé des contenus officiels (39%), mais également parce qu'ils ne veulent pas attendre la sortie officielle du contenu (33%) ou parce que celui-ci n'est pas disponible dans le pays (24%).

Il apparaît même que 23% des personnes interrogées ont, en premier lieu, recours à des services pirates pour regarder des contenus de divertissement, ce qui place le piratage devant les services payants et les services de « Pay-per-View ».

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution