France Télévisions
 

Service HbbTV Salto : France Télévisions apporte des précisions

Frédéric SCHMITT
29 janvier 2015 à 14h37  
2

En réaction à notre article concernant l'arrêt du service HbbTV Salto sur certains téléviseurs, France Télévisions a souhaité apporter quelques précisions importantes.

En effet, le groupe France Télévisions fait savoir qu'il tient à garantir un niveau de service optimal à ses téléspectateurs. Aussi, si courant 2014 certains téléviseurs (dont Samsung 2011, Sony 2011 et Philips 2012) ont connu des instabilités récurrentes dans l'utilisation du service Salto, France Télévisions a préféré désactiver temporairement ce service sur ces modèles dans l'attente d'une résolution effective des problèmes de fonctionnement. France Télévisions travaille sur ces points en étroite collaboration avec les marques de constructeur TV et rétablira le service dès que ces problèmes seront résolus.

Par ailleurs, France Télévisions nous indique que le service Salto a dores et déjà été réactivé sur les téléviseurs Samsung 2011 et Philips 2012 à la fin de l'année 2014. Seuls restent concerné, pour le moment, certains téléviseurs Sony de 2011.

2 commentaires

f
ffa7478 - Il y a 9 ans
Comme quoi il y a bien des spécificités différentes selon les gammes de produits, aussi bien du côté de France télévisions que des constructeurs de TV.
Pas simple du tout ces nouvelles technologies.....
p
pacasunshine - Il y a 9 ans
Le logiciel tout simplement qui fait la différence avec la capacité du processeur à mouliner tout ça.
!
Les articles de plus de deux ans ne peuvent plus être commentés.