Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Succès pour le lancement du satellite Inmarsat-5 F2

Lancement réussi ce dimanche pour la fusée Proton Breeze M, de l'opérateur International Launch Services (ILS), depuis le cosmodrome de Baïkonour.

Le passager de ce vol, le satellite Inmarsat-5 F2, s’est séparé comme prévu quelques heures après le décollage. Au cours des prochaines semaines, son propriétaire Inmarsat va effectuer une série de manœuvres pour élever ce satellite dédié aux communications mobiles par satellite sur une orbite elliptique géo-synchrone.

Si le calendrier est respecté, le déploiement de ses réseaux et de réflecteurs solaires devrait être conclu à la fin de ce mois. A la fin mars, il devrait gagner son orbite géostationnaire finale afin de procéder à des tests début avril.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution