Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

LG Electronics : +125% de bénéfices en 2014

Le géant LG Electronics vient d'annoncer de bons résultats pour l'année 2014, avec des bénéfices de pratiquement 475 millions de dollars, soit +125% par rapport à 2013, pour un chiffre d'affaires consolidé de presque 56 milliards de dollars.

Seule ombre au tableau : malgré de bonnes performances au cours du quatrième trimestre 2014 (croissance de 28% des bénéfices) en partie liées à une augmentation de la demande de téléviseurs en Europe, en Amérique du Nord et dans la Communauté d'Etats Indépendants, les comptes se retrouvent dans le rouge pour cette période (-189 millions de dollars) en raison de la perte sèche résultant de la fermeture du segment des TV plasma.

Quant au futur, et malgré une plus grande compétition dans les marchés émergents, le groupe est optimiste que le segment « premium », à savoir les téléviseurs OLED et Ultra HD, continue sur lancée en matière de croissance.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution