Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Progression continue pour Sky

Le groupe Sky vient de publier ses résultats du second semestre 2014, les premiers depuis la réorganisation de l'opérateur qui regroupe désormais les activités en Grande-Bretagne, Irlande, Allemagne, Autriche et Italie.

Il ressort de ces résultats une grosse progression du nombre de clients sur les différents marchés au cours des 6 derniers mois de 2014 : 204 000 nouveaux clients en Grande-Bretagne (la plus grosse progression en 9 ans), une croissance record (+214 000) en Allemagne et Autriche et 30 000 abonnés supplémentaires en Italie (plus grande augmentation en 3 ans), tout cela accompagné d’une réduction significative du taux de résiliation. Le groupe affiche désormais 20,6 millions de clients au compteur.

Ces indicateurs se reflètent évidemment sur les résultats financiers du groupe : Jeremy Darroch, CEO du groupe, évoque ainsi une augmentation de 5% du chiffre d’affaires et un bénéfice en hausse de 16% sur le semestre.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution