Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Double nomination chez Fox International Channels

Le groupe Fox International Channels (FIC) vient d’annoncer une double nomination pour ses filiales.

Olivier Bramly, qui s'est illustré jusque peu chez Eurosport en tant que directeur exécutif chargé de la distribution globale, est ainsi le nouveau directeur général de la division FIC France, ayant également sous sa responsabilité la Suisse, la Belgique et l'Afrique francophones ; des marchés pour lesquels il veillera à la distribution, la programmation, le marketing, la publicité ou encore la production de la chaîne.

Autre promotion : celle de Jeff Ford au poste de directeur général de la division FIC Grande-Bretagne à partir du mois d'avril prochain. Il sera responsable de la croissance et du développement des actifs du groupe outre-Manche, qui comprennent les chaînes Fox, National Geographic Channel, Nat Geo Wild et Baby TV.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution