Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Simplification des bouquets TV d'Orange

Orange annonce la simplification de la gamme de ses bouquets TV. Cette offre est désormais structurée autour de 3 thématiques : cinéma/séries, sport et famille.

Le bouquet ciné séries max (21 euros/mois) propose jusqu'à 15 chaînes de cinéma et de séries, comme OCS, les chaînes Ciné+, TCM Cinéma, Paramount Channel ou Action.

Le bouquet Sports max (16 euros/mois) comprend jusqu'au 18 chaînes de sport, dont l'intégralité des chaînes beIN SPORTS, MCS Tennis, Golf Channel et Motorvision HD.

Le bouquet famille Max (15 euros/mois) est une offre complète pour toute la famille (Paris Première, RTL9, TV Breizh, MCM, les chaînes National Geographic Channel et Nat Geo Wild, le pass Disneynature TV), mais aussi des chaînes jeunesse pour tous les âges, à l'instar de Boomerang et Piwi+. Egalement inclus dans ce bouquet : Tfou Max, le nouveau service dédié aux enfants qui propose des milliers de dessins animés, films, contenus-découverte à partager en famille.

Et pour ceux qui veulent un avant-goût de ces bouquets, la TV d'Orange propose également pour chaque thématique, cinéma/séries, sport et famille, un premier bouquet à petit prix, qui permet d'accéder à une sélection de chaînes : le bouquet ciné séries à 13 euros/mois, le bouquet beIN SPORTS à 12 euros/mois et enfin le bouquet famille à 10 euros/mois.

En sus, en promotion du 5 février au 1er avril 2015 : les bouquets max sont au prix des bouquets entrée de gamme pendant 2 mois. Par exemple, le bouquet ciné séries max est à 13 euros/mois pendant 2 mois puis à 21 euros/mois.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution