Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Agiltech devient distributeur des balises Spot en France

Le groupe français Agiltech est devenu distributeur et revendeur officiel sur le marché français du portfolio de produits Spot de l'opérateur Globalstar Europe Satellite Service, spécialiste des communications et navigation par satellite.

L'accord signé entre les deux parties porte notamment sur la commercialisation des balises de détresse Spot Trace et Spot Gen3 à une gamme diversifiée de clients (gouvernements, agences publiques, entreprises ou encore particuliers) dans des secteurs qui vont du transport routier aux pratiquants de sport en plein air, passant encore par les services de sécurité.

Patrick Potiron, directeur technique et des ventes d'Agiltech, prévoit que ce partenariat vienne créer de nombreuses possibilités de développer de nouvelles solutions qui aident les clients à surveiller, suivre et soutenir les personnes et les biens, où qu'ils soient, en particulier dans les régions où la couverture mobile n'est pas fiable.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution