Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Netflix : 1 utilisateur français sur 3 reste abonné après son premier mois d'essai

En France, Netflix conserve un abonné sur trois au terme du premier mois d'essai gratuit.

C'est en tout cas ce qui ressort de notre sondage et qui révèle que 30,21% des personnes ayant répondues être des utilisateurs de Netflix ont conservé leur abonnement au terme du premier mois d'essai gratuit, contre 69,79%.

Un chiffre de recrutement qui peut sembler relativement faible et qui peut s'expliquer par la jeunesse du service en France et un catalogue francophone encore léger. Néanmoins, cet écart pourrait se réduire avec l'investissement de Netflix dans ses productions exclusives (Marco Polo, Better Call Saul, Daredevil, etc) et l'ajout régulier de nouveaux titres à son catalogue, et notamment en qualité Ultra HD (Breaking Bad, Marco Polo, Better Call Saul).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution