Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Icon Facebook Icon Twitter Icon LinkedIn
Bouton Newsletter TS
Par Carlos PIRES, le

L'Ultra HD en débat chez SES

Comme nous vous l'avions indiqué il y a quelque temps, l'opérateur SES a organisé une conférence à Londres consacrée à l'Ultra Haute Définition (UHD ou Ultra HD).

Ce rendez-vous a notamment servi à mettre en avant le rôle majeur joué par le format Ultra HD : pour le journaliste Andrew Neil, il est comparable à l'arrivée de la TV en couleurs dans les années 60 ; Richard Lindsay-Davies, CEO du Digital TV Group (DTG), considère quant à lui que les consommateurs devraient adopter immédiatement les équipements Ultra HD plutôt que d'attendre l'arrivée de nouveaux formats.

Cette conférence a aussi permis d'apprendre que le nombre d'équipements Ultra HD va se situer autour des 75 en 2015 et que les ventes de téléviseurs Ultra HD devraient atteindre les 2 millions en 2017.

La production de contenus est également en marche puisque les studios Sony Pictures et Sony Pictures Television ont déjà 170 productions en Ultra HD.

Partager sur :

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
 
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
Centre hospitalier de Douai
Concession de services publics : Fourniture et exploitation de services multimédias dédiés aux patients du Centre hospitalier de Douai et aux résidents de l'EHPAD Marceline Desbordes Valmore.
» Voir l'avis de concession de service public