Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

L'Ultra HD en débat chez SES

Comme nous vous l'avions indiqué il y a quelque temps, l'opérateur SES a organisé une conférence à Londres consacrée à l'Ultra Haute Définition (UHD ou Ultra HD).

Ce rendez-vous a notamment servi à mettre en avant le rôle majeur joué par le format Ultra HD : pour le journaliste Andrew Neil, il est comparable à l'arrivée de la TV en couleurs dans les années 60 ; Richard Lindsay-Davies, CEO du Digital TV Group (DTG), considère quant à lui que les consommateurs devraient adopter immédiatement les équipements Ultra HD plutôt que d'attendre l'arrivée de nouveaux formats.

Cette conférence a aussi permis d'apprendre que le nombre d'équipements Ultra HD va se situer autour des 75 en 2015 et que les ventes de téléviseurs Ultra HD devraient atteindre les 2 millions en 2017.

La production de contenus est également en marche puisque les studios Sony Pictures et Sony Pictures Television ont déjà 170 productions en Ultra HD.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution