Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Le satellite Thor 7 prêt à être envoyé à Kourou

Le satellite de haut débit Thor 7, commandé par l'opérateur Telenor Satellite Broadcasting (TSBc), est prêt au lancement.

Il sera acheminé la semaine prochaine vers le Centre Spatial Guyanais de Kourou afin d'être mis en orbite, à 1° Ouest, par une fusée Ariane 5.

Ce satellite, équipé de répéteurs en bandes Ka (25) et Ku (11), se destine à plusieurs missions : via les bandes Ka, servir le marché maritime mais également le segment VSAT, offrant une puissante couverture de la Mer du Nord, la Mer de Norvège, la Mer Rouge, la Mer Baltique et la Méditerranée. Quant à la capacité en bande Ku embarquée, elle sera utilisée pour des services de diffusion et de télévision en Europe Centrale et de l'Est.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution