Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Déjà plus de 500.000 abonnés à Netflix en France ?

Selon un article du New York Times, qui cite plusieurs sources, le nombre d'abonnes à Netflix en France serait de plus de 500.000.

Si cela s'avère exact, ce serait un très bon démarrage en France pour le service de vidéo à la demande par abonnement, malgré son catalogue encore faible et l'accueil glacial qu'il lui a été réservé dans le pays par une partie des médias et des opérateurs en place. C'est d'ailleurs l'un des catalogues les plus léger de Netflix comparé aux autres catalogues du service dans le monde.

A titre de comparaison, le catalogue de Netflix France est de 1 686 titres disponibles contre 3 186 en Angleterre, 4 306 au Canada ou encore 8 522 aux USA. Même dans les pays comme la Finlande, la Suède, la Norvège ou les Pays-bas, Netflix offrent un plus grand choix de titres (en moyenne 2 400 titres).

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution