Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Icon Facebook Icon Twitter Icon Rss
Bouton Newsletter TS
Par CP, le

Intelsat : calendrier des prochains lancements de satellites

Pour la plupart des opérateurs de satellites, l'heure est à la présentation des comptes du 4e trimestre 2014 et des résultats globaux de l'année passée.

Intelsat a enregistré des revenus de 2,4 milliards de dollars sur l’ensemble de l’année dernière, indiquant également la répartition de ce total par activité : 46% pour les services de réseaux, 37% pour les médias et 17% pour les services destinés aux gouvernements.

L’opérateur annonce en outre un taux de remplissage de 75% pour ses 2 200 répéteurs au 30 septembre 2014, tout en rappelant le calendrier de ses prochains lancements : Intelsat 34 (304,5º Est – 3e trimestre 2015) ; Intelsat 31 (destiné à fournir des services DTH pour Direct TV Amérique latine – 1er trimestre 2016) et Intelsat 29 (satellite de haut débit – 1er trimestre 2016), sans oublier un programme de 12 satellite en cours de développement.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de concession de service public
HÔPITAUX UNIVERSITAIRES DE STRASBOURG
Avis de concession de service public portant sur la prestations de communication multimédia pour les patients : téléphonie, télévision connectée, accès internet et services associés.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
CENTRE HOSPITALIER DE LIBOURNE
Avis de concession de service public portant sur la gestion du service de télévision, de la téléphonie et de l'accès Internet WIFI destinés aux patients du C.H. de Libourne.
» Consulter l'avis de concession de service public
 
Avis de concession de service public
GROUPE HOSPITALIER DU SUD ILE DE FRANCE
Avis de concession de service public portant sur la mise à disposition, des patients hospitalisés du Groupe Hospitalier du Sud Ile de France de solutions multimédia pour le site de Beauregard.
» Consulter l'avis de concession de service public