Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Intelsat : calendrier des prochains lancements de satellites

Pour la plupart des opérateurs de satellites, l'heure est à la présentation des comptes du 4e trimestre 2014 et des résultats globaux de l'année passée.

Intelsat a enregistré des revenus de 2,4 milliards de dollars sur l’ensemble de l’année dernière, indiquant également la répartition de ce total par activité : 46% pour les services de réseaux, 37% pour les médias et 17% pour les services destinés aux gouvernements.

L’opérateur annonce en outre un taux de remplissage de 75% pour ses 2 200 répéteurs au 30 septembre 2014, tout en rappelant le calendrier de ses prochains lancements : Intelsat 34 (304,5º Est – 3e trimestre 2015) ; Intelsat 31 (destiné à fournir des services DTH pour Direct TV Amérique latine – 1er trimestre 2016) et Intelsat 29 (satellite de haut débit – 1er trimestre 2016), sans oublier un programme de 12 satellite en cours de développement.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution