Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

Grande-Bretagne : accord Freeview / Panasonic

Panasonic sera le premier fabricant à lancer sur le marché britannique des téléviseurs intégrant le service Freeview Play suite à un accord signé avec l'opérateur de TNT britannique.

Ce service, gratuit et compatible avec les autres services existants, combine la fonction de télévision de rattrapage, les services à la demande et l’accès à la télévision en direct donnant au téléspectateur la possibilité de voir ce qu’il veut et quand il le veut d’une façon simple. Celui pourra rechercher les programmes préférés par l'intermédiaire d'une fonction dans le guide TV ou à travers une page d’applications.

Ce service sera disponible sur les séries Panasonic CX680, CX700, CR730, CX802 et CR852, commercialisées pendant l’année 2015. Le fabricant Vestel devrait être le prochain à proposer des produits intégrant Freeview Play.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Partager :
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution