Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par FS, le

Pascal Brunner est mort

L'animateur et présentateur Pascal Brunner est décédé hier, jeudi 26 février 2015, à l'âge de 51 ans des suites d'un cancer contre lequel il s'est battu pendant 5 ans.

Repéré par Guy Lux, celui-ci lui propose de participer à l'émission "La Classe" de Fabrice. Il devient également chroniqueur sur France Inter dans l'émission Rien à cirer avec Laurent Ruquier. Par la suite, il continuera de faire de la radio dans Les Grosses Têtes sur RTL avec Philippe Bouvard.

C'est de 1994 à 2000 qu'il anime l'émission musicale Fa si la chanter sur France 3, pour laquelle il sera récompensé par un 7 d'or. Pascal Brunner présentera également sur TF1 Une famille en or et Chéri Chéries.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution