Télévision par satellite, TNT, ADSL, Câble, fibre, OTT
Antennistes
Par CP, le

2014, année record pour ProSiebenSat.1

C'est le groupe allemand lui-même qui l'affirme : 2014 a été une nouvelle année de records pour ProSiebenSat.1. L'opérateur a ainsi enregistré une croissance dans tous les segments et notamment au niveau des revenus, qui ont atteint les 2,8 milliards d'euros (+10,4%) – soit l'objectif initialement défini pour 2015 –, indiquant également que plus d'un tiers de ces revenus ont été généré en dehors du secteur publicitaire.

L'augmentation des audiences est particulièrement visible au niveau des jeunes chaînes du groupe – sixx, SAT.1 Gold et ProSieben MAXX –, lesquelles ont contribué à élever la part de marché totale de ProSiebenSat.1 à 28,7% alors que l'environnement était particulièrement défavorable en raison des deux grands événements sportifs de l'année écoulée : les Jeux Olympiques d'Hiver et la Coupe du Monde de football.

On apprend par ailleurs que le nombre de téléspectateurs des chaînes HD du groupe a atteint les 5,3 millions (+25%), un chiffre que le groupe espère voir atteindre les 9 millions en 2018.

Abonnez-vous gratuitement à la quotidienne

Recevez tous les matins l'actualité de la TV numérique directement à votre adresse e-mail.
Cliquez-ici pour vous abonner gratuitement.

‹  Actu précédente
Actu suivante  ›
Marchés publics
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze : Mise à disposition d'abonnements de télévision aux patients du Centre Hospitalier de Bagnols-sur-Cèze.
» Consulter en détails l'appel d'offres
 
Avis de délégation de service public
Centre Hospitalier d'Antibes Juan-Les-Pins : Avis d'attribution de délégation de service public de prestations de mise à disposition d'abonnements de télévision, de téléphone et mise à disposition d'une chaîne interne à l'hôpital.
» Consulter l'avis d'attribution